Précisions de Céline

Hello tout le monde!

Il est certain que Séba nous a fait un super résumé des deux derniers jours, mais un peu trop condensé. Il nous en est arrivé des choses surprenantes sur la route!

Alors il faut savoir qu’avant de quitter San Diego, j’avais une demande express: Passer auprès de l’USS Midway. Méga gros bateau! Sans en dire de trop, j’avais une mission secrète et ai réussi a me faufiler sur le bateau, gratis, en dépassant la flopée de gens qui faisaient la file! Trop fière de moi! Marcel si tu nous lis 😉

Petit détour par un magasin afin de s’enfiler quelques donut’s avant de reprendre la route vers le Joshua Tree. Magnifique! Petit coup de soleil sur la joue droite à force d’avoir la tête collée sur la vitre. A noter aussi que nous n’avons pas trop trainé dans les petits sentiers. Ya de drôles de bruits par ici, pas envie de tomber nez à nez avec un vilain serpent!

Sur la route, pas moyen de mettre le nez dehors plus de 5 minutes! Chaleur torride! 44 degrés Celsius. Petite photo pour preuve ci-dessous.
Nous sommes donc bien content de nous retrouver à l’hôtel pour profiter de la piscine. Quel bonheur de faire trempette. Il aura bien fallu qu’on se batte avec l’orque et le vilain canard pour avoir un peu de place, mais ils ont vite compris! Kamé Améééé!

Petit souper micro-ondes aux chandelles et puis dodo!

Ce 5 sept, nous quittons notre hôtel tenu par un méchant Monsieur (enfin, il avait l’air) avec tous ses méchants tatouages partout! Je pencherais pour le trafic de stup’, ou alors il a tué des gens! Waw! Allez, on se casse!
Direction Oatman qui, comme séba l’a déjà expliqué, est un super petit village typique d’anciens chercheurs d’or. Mais le plus beau dans tout ça, c’est que c’est la cité des ânes, les mêmes que ceux qui nous ont bloqué le chemin en arrivant! Pas gênés au milieu de la rue! Faut trouver une solution pour qu’on puisse continuer… Et hop, vla ti pas que notre Manu descend de la voiture pour nous faire la circulation! Allez la Marie! Et bardaf, une tite claque sur l’arrière train du baudet et voilà la route à nouveau praticable! Merci Manu mais tu ne nous avais pas dit que tu avais fait ça toute ta vie! Cachotier va!

Nous terminons notre journée à Williams (où on a vu mimi mathy dans la piscine! Ou presque…), dans un petit resto sympa comme décrit par Loulou séba. Il a juste oublié de vous dire qu’on a eu droit a un remake des feux de l’amour accéléré à la table d’à côté: Bryan, Rick, Andrew et Steven sont au resto avec leur femme respective, soit Pamela, Nicky, Jenny et Kimberley. Disons qu’après 5 min, on ne savait plus qui était la femme de qui vu que tout le monde semblait être marié ensemble. Bryan est ensuite reparti avec Jenny et Kimberley, laissant sa femme Pamela aux mains de Rick. Même moi je ne comprenais plus rien! Eux non plus d’ailleurs!

Nous reprenons la route ce 6 sept pour le grand Canyon… Journée plus que magnifique se terminant dans un motel incroyablement kitsch et sympa. Bon BBQ et Champagne pour fêter les deux ans de mariage de Steph et Manu! Santé les amis et merci pour ce bon petit verre!
Nous terminerons la soirée avec deux français et un allemand très sympas puis direction dodo. Mais c’est là que les choses se compliquent. Vu que le canapé-lit est pourri, nous héritons d’un matelas gonflable 2 personnes qui bien entendu, se dégonflera en moins de deux! Nous avons trouvé la fuite et avons essayé de la colmater avec du … Sparadras! Disons que c’était pas une bonne idée. J’opte donc pour le divan tandis que Seba s’endort sur le matelas. J’ai donc finalement retrouvé Loulou sur le matelas, dégonflé, au milieu du salon! Mémorable! (J’ai des photos!)

Si notre voyage continue de la sorte, j’ai hâte de vous raconter la suite!

Biz biz!

    • Pascal
    • 8 septembre 2010

    Super résumé, je me voyais sur le matelas au milieu de vous deux 🙂

  1. Aucun trackback pour l'instant

 
  • Twitter
  • Facebook
  • Flickr
  • Last.fm